Site de don d'objets en Troc Dynamique

doncova est un site de petites annonces d'objets et services à donner entre particulier suivant le principe du troc Dynamique. Avec désormais plus de 30 catégories d'annonces, des objets de table, cuisine et maison aux services tels que cours particuliers, aides pour vos travaux, assistance jardinage, etc.., il est désormais possible de faire son marché de façon économique et écologique. Avec www.doncova.fr la solidarité passe à la vitesse supérieure, donnez ce dont vous vous débarrassez et récupérez ce dont vous avez besoin gratuitement après avoir pris contact avec le membre ayant créé l'annonce qui vous intéresse. Le site est gratuit et ouvert à tous partout en France.

www.doncova.fr

68 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 3 ans et expire il y a 2 mois. Il est actuellement enregistré chez KIFCORP et appartient à Ano Nymous.

PageSpeed Insights

accessibility