Shop In Dijon

Shop In Dijon est une fédération qui rassemble la majorité des commerces du centre-ville dijonnais, quelle que soit leur activité, autour d'un projet commun : dynamiser le centre-ville de Dijon. L'objectif est d'inciter les touristes et habitants de la ville à effectuer leurs achats et virées shopping au centre-ville de Dijon. Pour cela, la fédération des commerçants organise des événements dans les rues du centre-ville, propose des avantages aux visiteurs comme des tickets de parking gratuit et met en avant toutes les qualités du centre dijonnais sur son site Internet. Sur le site Shop in Dijon, les internautes peuvent d'ailleurs retrouver des ventes flash, des recettes et bons plans exclusifs mais aussi commander des paniers gourmands préparés par les commerçants des Halles, le marché du centre-ville dijonnais.

www.shop-in-dijon.fr/

candice 1 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 11 ans et expire dans 1 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH et appartient à mediacite.