Scène couverte et podium mobile

La société SMTC située en Occitanie dispose de toutes les compétences et les certifications nécessaires pour proposer des solutions clefs en main aux acteurs publics (collectivités locales, administrations) que privées (associations, régies ou société de production) mais aussi aux particuliers, pour une fête ou un mariage. Concerts et festivals en intérieur, sous chapiteau ou en extérieur, inaugurations ou manifestations politiques, des structures temporaires comme définitives. Depuis le podium mobile jusqu'à la scène couverte de 400m2, tour régie, support d'écran video, quai de déchargement mais aussi toutes les structures destinées aux personnes à mobilité réduite (PMR) en conformité avec la loi comme des rampes d'accès ou des espaces protégés.

www.onstage-live.com/

Chesnot 24 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 2 ans et expire il y a 2 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH, SAS et appartient à NOVELTY FRANCE.