Red Esqui Club

Le Red Esqui Club est une école de Ski à Font-Romeu qui facilite l'apprentissage du ski pour les enfants de 2 à 12 ans. Les Moniteurs, agréés ESF (Ecole du Ski Français), sont trilingues : français, espagnol et catalan. Les enfants pourront apprendre le ski de fond, le ski alpin et être initiés aux compétitions. Le club organise aussi des balades en raquette. Les cours sont donnés en groupe ou en particulier. Les plus petits pourront s'exercer à la glisse au club Piou-Piou, l'un des plus grands jardins d'enfants de France. Les plus grands pourront s'initier au snowboard ou à l'héliski sur un territoire de plus de 4000 km², proche de la frontière espagnole. Le Red Esqui Club prend aussi en charge les personnes handicapées avec l'handiski. Le domaine de Font-Romeu / Pyrénées 2000 se situe dans le cadre exceptionnelle du Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes. Il bénéficie d'un grand ensoleillement car exposé plein sud. La station de Font-Romeu est une station familiale où grands et petits pourront trouver leur bonheur : l'office de tourisme organise des animations tout au long de la saison (vin chaud sur la place du village, descente nocturne aux flambeaux, invitation du Père Nöel, etc). La station possède aussi un site olympique d'altitude (pour la préparation de l'équipe de France de Ski) mais aussi un CNEA (Centre d'entrainement en Altitude) pour les athlètes professionnels. Le Red Esqui Club est partenaire de l'Office de Tourisme de Font-Romeu, du Comité départementale des Pyrénées-Orientales et du Comité Régionale du Tourisme du Languedoc-Roussillon.

www.redesquiclub.com/fr/

contact 2 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 11 ans et expire il y a 5 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH, SAS et appartient à syndicat local esf font-romeu.