RACINES SUD

Racines sud est une association qui a pour objectif de rapprocher les languedociens expatriés partout dans le monde. Soutenue par le Conseil Général de l'Hérault mais également par toute la Région, Racines Sud a été crée en Février 2006 et œuvre depuis pour renforcer le réseau d'expatriés afin de favoriser le contact et les échanges. Français du sud expatriés, tenez vous au courant des changements qu'a connu votre région, des personnes qui comme vous ont quitté le pays, prenez contact avec ceux proches de vous, faites la promotion de votre région ou encore organisez votre retour. Le site vous informe de tout, loyer, logement, déménagement, formalités fiscales et de santé, etc. Vous avez fait vos études au sud, avez de la famille proche dans le Languedoc Roussillon, possédez une maison dans la région, occupez des fonctions dans des entreprises, organismes ou autres institutions à l'étranger, Racines sud est fait pour vous. En adhérant à l'association, vous pourrez connaitre toute l'actualité du Languedoc Roussillon, trouver des partenaires et contacts privilégiés, préparer vos vacances, planifier votre retour, être au courant de tous les événements et pouvoir y participer.

www.racinessud.com/

Etnafrance 10 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 18 ans et expire il y a 3 mois. Il est actuellement enregistré chez ONLINE SAS et appartient à racines34.