Nouvelle Lune

Nouvelle Lune est une société implantée depuis 1999 dans la région parisienne, elle propose la distribution de chèques cinéma pour les comités d'entreprise ainsi que l'organisation d'avant premières, projections privées et arbres de Noël. En tant que leader sur le marché, Nouvelle Lune livre chaque année des millions de places de cinéma à destination des CE, associations et collectivités. La billetterie cinéma n'a jamais été aussi facile d'accès et d'utilisation. Sans engagement ni minimum de commande, il vous est possible d'acheter des billets pour plus de 5000 cinémas dans n'importe quel département avec des réductions pouvant atteindre 40% par rapport au prix payé au guichet. Inutile d'attendre des semaines, les commandes sont traitées et expédiées le jour même. Nouvelle Lune vous propose également toute l'année l'organisation clé en main de projections privées du film de votre choix et dans le cinéma de votre choix. A l'occasion des fêtes de fin d'année, il est aussi possible de prévoir votre arbre de Noël au cinéma avec tout un tas de services annexes (orchestre, traiteur, cadeaux pour les enfants...).

www.nouvellelune.fr

alyoen 12 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 19 ans et expire dans 3 mois. Il est actuellement enregistré chez AMEN / Agence des Médias Numériques et appartient à Connexis.