Mon troisième pilier

L'association ADCA, Association Des Consommateurs Avertis a mis en ligne le site mon-troisieme-pilier.ch afin d'informer les travailleurs Suisses. Notre association traite de nombreux sujets et offre une fois de plus une source d'information indépendante et neutre. Il existe bon nombre de sites internet traitant le sujet du 3ème pilier dans le but de vendre. Notre site ne traite le sujet qu'à titre informatif et par conséquent reste parfaitement neutre et non influencé. Vous trouverez sur notre site toutes les informations nécessaires concernant le 3ème pilier lié ou libre. Ceux-ci ne sont rien d'autre que des épargnes privées qui vous permettent d'épargner de l'argent. Le retrait d'argent n'est possible que dans certaines conditions. Il est possible d'ouvrir un 3ème pilier dans pratiquement toutes les assurances et toutes les banques en Suisse. Nos experts ont réunis sur ce site les avantages et inconvénients de chaque pilier 3A et 3B et tut ce qu'il faut savoir tel que comment l'arrêter, en avoir plusieurs, modifier sa cotisation, le 3ème pilier à la retraite et les héritages.

www.mon-troisieme-pilier.ch/site/fr/

PageSpeed Insights