Découvrez Les Belles Portes de France
Ouverte à Salbris, dans le Loir-et-Cher (41) et forte de sa longue expérience de 5 générations dans le domaine, la menuiserie Meubles Aubrun propose la fabrication sur mesure de portes d'entrée ou de portes d'intérieur, de placards et armoires, et plus généralement de tout meuble en bois, pour l'aménagement intérieur de votre maison (canapés, tables, fauteuil, buffet, chaises, armoires). Ses devis sont gratuits.
Son magasin "Les Belles Portes de France" propose la vente de portes et meubles haut de gamme, de marque connues comme : Himolla, B. Marly, Ateliers de Langres, Girardeau, Gontier, Con'Arte, Davilaine.
Les équipes de professionnels de la société interviennent en région Centre, Paris et ses banlieues et la Normandie (autres secteurs, nous contacter), de Salbris à Orléans, Etampes, Versailles, Meaux.


