Groupement Transfrontalier Européen

Le statut de travailleur frontalier suisse est parfois assez complexe. Que ce soit au niveau de la fiscalité (déclaration d'impôt), l'assurance maladie (Mutuelle), la recherche d'emploi ou encore l'aide juridique, le Groupement Transfrontalier Européen accompagne ses adhérents ( plus de 35 000 en 2013) dans leurs démarches et leur statut de frontalier. Avec une simple cotisation annuelle de 58 € la première année (32 euros les années suivantes pour les retraités AVS), les frontaliers bénéficient d'une aide et d'un accompagnement adapté, expérimenté et professionnel. Pour plus d'informations sur l'Association du GTE, n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du Groupement Transfrontalier Européen qui vous informe en temps et en heure des dernières actualités.

www.frontalier.org/

Ondine13 2 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 26 ans et expire il y a 6 mois. Il est actuellement enregistré chez Gandi SAS et appartient à Groupement des frontaliers.