Espace presse - Association Qualitel

QUALITEL, Association pour la qualité du logement, annonce les premiers lauréats du Fonds de dotation QUALITEL qu'elle a créé il y a 1 an. A l'issue d'un appel à projets lancé en juin 2012, 10 projets à caractère social en faveur du logement des personnes défavorisées et du bon usage de leur logement ont été distingués avec un soutien financier total de 130 000 € répartis sur les projets retenus. Pour ce premier appel à projets, le Fonds de dotation QUALITEL a reçu 45 projets. Le Conseil d'Administration du Fonds de dotation de QUALITEL, présidé par Chantal JANNET, représentant la Fédération Nationale Familles Rurales auprès de l'Association QUALITEL, a décidé à l'unanimité de soutenir 10 projets pour l'année 2012.

www.qualitel.org/financement-projets/nos-actions/

presse 1 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 21 ans et expire dans 2 ans. Il est actuellement enregistré chez NETWORK SOLUTIONS, LLC. et appartient à Statutory Masking Enabled.

PageSpeed Insights

accessibility