Coup de Pousse

Coup de Pousse est une agence de Conseil orientée vers les petites et moyennes organisations agissant dans le secteur de l'économie sociale et la solidarité. Son objectif est d'appuyer les petites organisations (associations, entreprises sociales, organisations de solidarité) du NORD comme du SUD dans leurs problématiques de développement, de régénération et de transformation...Coup de Pousse propose des interventions autour du renforcement de capacités de ces organisations, afin de les aider à mener au mieux le déploiement de leur mission. Basée sur une solide connaissance de terrain, l'action repose sur une volonté d'être au plus proche des réalités rencontrées par les publics et par les équipes. Le projet est porté par un réseau de personnes ressources agissant dans le secteur de la solidarité ou de l'économie sociale et solidaire.

www.coup-de-pousse.com/

contact 1 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 2 ans et expire il y a 4 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH, SAS et appartient à REDACTED FOR PRIVACY.