Comité des Fêtes de Cour-Cheverny

Une aventure solidaire avec la participation de 90 bénévoles: L'organisation de journées festives ou culturelles qui rassemblent la population de Cour-Cheverny et des communes environnantes : - Un concert en Janvier - La restauration et la buvette lors du Marathon de Cheverny - La Fête de la fraise - La Fête de la musique - La brocante de Juillet - La buvette du 14 Juillet L'aide à d'autres associations caritatives - HRUN qui finance du matériel pour handicapés - La Chaine de Sologne - L'étoile sportive de Cour-Cheverny et Cheverny - L'association Part'Age de la maison de retraite de Cour-Cheverny Tout cela est possible, grâce à une organisation quasi professionnelle reposant entièrement sur des bénévoles. La cohésion du groupe repose sur une super ambiance, un respect, une solidarité des participants.

comite-des-fetes-cour-cheverny.blog4ever.com

Publié il y a 1 an par

Ce domaine a été crée il y a 19 ans et expire il y a 2 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH, SAS et appartient à Heezee.