Boardgamo

Rejoignez la communauté de joueurs sur Boardgamo.fr pour trouver des partenaires de jeu près de chez vous. Ce site facilite la recherche d'événements locaux en filtrant par type de jeu et date. C'est l'outil idéal pour découvrir de nouveaux jeux ou proposer les vôtres, sans avoir une liste de contacts aussi complète que votre collection de jeux de société ! En vous inscrivant sur Boardgamo.fr, vous aurez accès à différentes communautés de membres, telles que joueurs, associations, festivals, boutiques de jeux, cafés ludiques, ludothèques, éditeurs et auteurs. Choisissez celle qui correspond le mieux à vos intérêts et faites-vous connaître auprès des passionnés de jeux de société de votre région ! Lors de votre inscription, selon la communauté choisie, vous pourrez ajouter votre collection de jeux, votre localisation, des photos, un moyen de contact, vos réseaux sociaux, ainsi qu'une description pour vous présenter aux autres joueurs. Ensuite, vous pourrez vous inscrire à des événements à venir ou proposer des parties ! Notez que le site propose des parties en France et dans les DOM-TOM, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et au Canada. De plus, vous pourrez échanger avec les autres joueurs grâce à la messagerie interne, ce qui facilite l'organisation de vos prochaines parties ! Que vous soyez un éditeur de jeux, une boutique, une association, un bar à jeux, un festival ou tout simplement un joueur passionné, nous vous recommandons vivement de rejoindre Boardgamo.fr ! Vous y trouverez des parties de la bonne paye, 7 Wonders, Fixit et bien d'autres.

boardgamo.fr

Publié il y a 11 mois par

contact 1 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 2 ans et expire il y a 1 mois. Il est actuellement enregistré chez IONOS SE et appartient à Ano Nymous.