Avantages-familles

Tous autant qu'on est, l'on vient d'une famille. Que les membres s'entendent ou pas, la famille reste un élément sacré. Les liens qui unissent chaque membre sont uniques et ne sauraient vraiment être défaits. Cela reste à jamais marqué dans l'ADN. En Suisse, un club a été créé au cours de l'année 2013. Ce club est connu sous le nom d'Avantages-familles. C'est aujourd'hui une association à but non lucratif qui permet aux différentes familles de profiter de conseils pertinents dans les domaines de la finance, de la santé, de la justice, sans oublier évidemment les loisirs. Bien entendu, il y a d'autres avantages et vous avez la possibilité d'adhérer en tant que membre. L'essentiel à connaître sur Avantages-Familles Il faut reconnaître que c'est une très bonne initiative pour aider à l'autonomie financière des familles suisses. Avec cela, l'on peut affirmer que les membres ne vont pas se plaindre comparativement à certaines familles. En effet, le concept est simple. Avantages-familles réalise des partenariats avec des commerçants et autres institutions pour obtenir des rabais sur les achats des membres. Ainsi, lorsque vous êtes un membre de cette association, vous n'achetez pas toujours les choses au même prix qu'un parent lambda. Cela encourage beaucoup et vous soulage de certaines charges. Vous pourrez ainsi mettre quelques économies de côté pour les imprévues. Faut-il être en famille et résider en Suisse obligatoirement ? Le but de cette association, c'est de promouvoir l'autonomie des foyers en Suisse. Cela ne dépasse pas les limites de ce territoire. En d'autres termes, si vous ne résidez pas sur ce territoire, vous ne pouvez pas adhérer à cette association. Même si cela aurait été plaisant, l'objectif est assez clair et c'est aussi une règle importante. Par contre, vous n'avez pas forcément besoin d'être en famille. Certes, lorsqu'on parle de famille, on retrouve généralement un couple et au moins un enfant. Mais, l'association accepte aussi les célibataires ainsi que les familles monoparentales. C'est donc votre chance !

www.avantages-familles.ch/