Association RQE

Pour construire une démarche de développement durable et l'intégrer au cœur des modes opératoires de votre entreprise. Ensemble nous trouvons des solutions permettant de réaliser vos chantiers avec une très basse émissions de GES. Chantier Zér0 Carbone L'Association Recherche Qualité Environnementale, R.Q.E, qui regroupe des PME du bâtiment, a lancé officiellement son nouveau label « Chantier Zér0 Carbone » en novembre 2015 pendant la COP21. Il a pour principal objectif d'inciter ses adhérents à matérialiser leur engagement en faveur du développement durable dans leur activité à travers la mise en place : D'une politique environnementale impliquant tous les acteurs du chantier et passant par une réflexion sur le choix des produits, le mode opératoire, la gestion des déchets etc. D'outils pour minimiser l'impact environnemental en général et en particulier l'empreinte carbone de la réalisation de leur chantier. D'un équilibrage carbone pour assurer la neutralité du chantier concernant les émissions de GES issues de leurs travaux.

rqe-france.fr/

AZAPP 235 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 2 ans et expire il y a 5 mois. Il est actuellement enregistré chez IONOS SE et appartient à JEREMY ALAIN BERNARD VIRION.