Apprentis d'Auteuil

Apprentis d'Auteuil est une association pour l'enfance qui jusqu'à présent a éduqué et formé plus de 14000 jeunes en difficulté. La mission de cette association pour l'enfance est d'insérer les jeunes en difficulté dans la société et les aider à devenir des adultes responsables. Apprentis d'Auteuil propose un accompagnement avec ou sans internat. L'association pour l'enfance et tous ses collaborateurs luttent chaque jour contre l'échec scolaire. Un soutien et un parcours personnalisé leur sera offert. Chaque enfant déscolarisé a du potentiel et un talent qui doit être découvert selon la fondation Apprentis d'Auteuil. Vous pouvez soutenir les projets de l'association pour l'enfance Apprentis d'Auteuil en réalisant un don. Le site Apprentis d'Auteuil vous propose le don en ligne. Il existe d'autres alternatives également: donner dans le cadre de l'ISF, par courrier ou par prélèvement automatique.

www.apprentis-auteuil.org/

Aida 147 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 13 ans et expire dans 1 mois. Il est actuellement enregistré chez Gandi SAS et appartient à FONDATION ORPHELINS APPRENTIS D'AUTEUIL.