Aperçu Santé

Aperçu-santé est un portail qui permet de transmettre des informations dans le domaine de la santé. Les professionnels communiquent sur leurs produits, événements, annonces et sites internet. Ce site internet propose des articles concernant la beauté, le bien-être, la nutrition, le matériel médical… Il présente par exemple un article qui explique les effets positifs et négatifs de la chirurgie esthétique. Cet article a été publié dans la rubrique beauté. Il présente également un article concernant la protection familiale pour les femmes du BTP et propose des solutions. Cet article se trouve dans la rubrique Assurance / Maladie. Ce media permet donc de s'informer et d'obtenir des coordonnées de professionnels de santé pour les particuliers, et permet aux professionnels de santé d'informer sur des sujets liés à leur activité et leur actualité. Un onglet contact est proposé pour laisser des commentaires ou questions. Néanmoins pour pouvoir publier sur cette plateforme des conditions d'utilisation doivent être respectées. Un onglet dédié à cette page réunit toutes les conditions.

apercu-sante.com/

Jccv 42 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 12 ans et expire il y a 3 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH, SAS et appartient à Cap Visibilité.