refroidir céréales

0 internautes ont donné leur avis.
Zéro résidu chimique

Zéro résidu chimique

Refroidir Céréales est un bureau d’études indépendant spécialisé dans la ventilation des silos de stockage de céréales, qui s’engage à relever le défi du « Zéro résidu chimique ».

Zéro résidu de pesticide : en 2018, ce nouveau label fait son apparition sur les étals. Il est né de la démarche volontaire d’un collectif qui compte des milliers de producteurs. Plus de 40 espèces végétales sont concernées, en particulier les céréales. Le zéro résidu de pesticides s’inscrit dans une démarche collective de progrès agricole. Pour y parvenir, il est nécessaire de mettre en œuvre une combinaison de méthodes alternatives visant à supprimer totalement l’usage des pesticides de synthèse, comme par exemple avec les solutions de conservation naturelle du grain pour les céréales.

L’objectif du zéro résidu de pesticides est une démarche supplémentaire en faveur de l’environnement, de la santé des agriculteurs et de ce fait celle des consommateurs. C’est pour cela que Refroidir Céréales est attaché à son indépendance afin de réaliser des études de qualité répondant parfaitement aux attentes de chacun.

https://www.refroidir-cereales.fr/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté