pyrénées trekking

0 internautes ont donné leur avis.
Séjours scolaires et séjours adultes

Séjours scolaires et séjours adultes

Pyrénées Trekking est avant tout une équipe de moniteurs passionnés et expérimentés, dans le domaine des sports de montagne. Spécialiste de l’encadrement de jeunes et adultes, lors de séjours sportifs scolaires ou de voyages à l’étranger, elle élargit son offre en proposant l’organisation d’activités sportives pour les comités d’entreprises (CE) et les clubs sportifs, désirant renforcer la cohésion d’équipe.

Cette société qui regroupe des accompagnateurs de hautes montagnes, des moniteurs et des experts passionnés par leurs activités, ont pour objet de créer des séjours sur mesure et de satisfaire sa clientèle. La plus grande satisfaction de cette équipe, dont la valeur humaine est très importante, est de voir repartir les personnes qu’elle accompagne avec le sourire et la satisfaction d’avoir relevé un défi.

Ils organisent pour cette occasion des remises en forme pour tous, des stages sportifs et notamment des stages de skis. Qu’il s’agisse de clubs sportifs ou de comités d’entreprise, Pyrénées trekking organise des séjours tout compris avec l’hébergement au choix, selon le niveau de confort désiré. Et peut mettre également des terrains ou des gymnases à disposition.

Organiser des séminaires sportifs demande de l’expérience et du savoir-faire. Spécialiste depuis de nombreuses années de l’Outdoor (activité de pleine nature), Pyrénées Trekking possède les ressources nécessaires pour créer des activités sportives destinées aux CE. Cette équipe de professionnels créatifs propose des formules originales sur Saint Lary et en Espagne, derrière le tunnel de Bielsa, à l’hotel Pena Montanesa, 3 étoiles, aux portes du Parc National du Mont Perdu et tout proche de la cité médiévale d’Ainsa. Piscine, salle fitness de 300m2, cuisine raffinée sont à proximité des activités de pleine nature et pour les moins sportifs, « la route des vins du Somontano » se trouvera être une excellente alternative.

Pendant la période hivernale le massif des Pyrénées est propice aux sports d’hiver, idéal pour skier entre collègues pour un séminaire sportif. Les personnes qui ne seraient pas à l’aise dans les sports de glisse pourront elles s’adonner à de longues randonnées en raquette à neige. Pyrénées Trekking propose également de participer à des « team building » originaux et ludiques comme des courses de chiens de traineaux ou du VTT sur la neige.

La montagne offre une atmosphère favorable à la réflexion. Les participants du séminaire pourront profiter de ces instants privilégiés pour réfléchir sur des projets et développer leur créativité. Ou profiter de la station d’altitude de Saint Lary réputée pour ses stages d’oxygénation et ses infrastructures sportives.

Pyrénées Trekking rayonne au cœur des montagnes dans le massif des Pyrénées, proche du Parc National des Pyrénées. L’organisme travaille avec des structures d’hébergements qui offrent un cadre magnifique et d’excellentes conditions de travail qui sortent un peu de l’ordinaire. La volonté est de faire progresser les personnes et les entreprises vers le sommet.

https://www.pyrenees-trekking.fr/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté