le club du parc à rosheim

0 internautes ont donné leur avis.
Salle de sport et musculation près de Molsheim

Salle de sport et musculation près de molsheim

La société Le Club du Parc, se situe à Rosheim, près de Obernai et Molsheim, dans le département du Bas-Rhin, en Alsace. La société Le Club du Parc met à votre disposition son savoir-faire de salle de sport et de remise en forme depuis 12 ans, au service de tous les gens souhaitant retrouver la ligne, perdre quelques kilos, évacuer le stress, fortifier leur cardio, se muscler, raffermir leur corps mais aussi rester en forme.

Voici quelques prestations habituelles : Salle de sport et de fitness et piscine sur 1500m², cours collectifs « freestyle » : bodyfitness, danse, piscine (aquagym, aquabiking), Zumba, yoga, pilates, etc., salle cardio et musculation en accès libre (cardio-training, rameurs, appareils guidées, barres et haltères, etc.), piscine avec sauna et jaccuzi, ou encore un suivi sur-mesure en fonction de vos besoins. Concernant notre salle de sport, nous possédons un suivi machine sur-mesure dans la salle, des espaces cardio-training et de musculation que nous avons complété avec nos équipements de pointe, de nombreux cours collectifs, avec des exercices qui varient régulièrement, dispensés par nos coachs sportifs diplômés aux compétences reconnues, l'abonnement sans engagement, ainsi que des salles de sport propres et climatisées.

En visitant le site web, vous aurez une vue facile sur les prestations réalisées par notre entreprise. Nos clients évaluent le résultat des chantiers effectués par notre entreprise. Ces notations sont récoltées par Avis Clients Blockchain avec un processus encadré et strict garantissant la véracité des notes de satisfaction client fournies. Ce suivi attentif de nos chantiers nous confère la capacité d'apporter une preuve concrète de nos compétences en tant que salle de sport et en organisation de cours collectifs de fitness auprès des particuliers qui nous approchent pour leur besoin, et contribue aussi à l'optimisation des services offerts. C’est grâce à cette expérience de toutes les méthodes de la remise en forme et de la musculation que nous avons la capacité de concevoir aujourd'hui, pour vous, des services et cours en accord avec vos envies.

Utilisez notre formulaire de contact pour nous écrire et pour obtenir des renseignements complémentaires ou un devis sur nos prestations proposées par notre société, nos collaborateurs vous remettront une réponse sous 48h maximum.

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté