ASSOCIATION FO.R.E.T.

"Association Forêt Réinsertion Environnement du Pays de Tulle FO.R.E.T : une ""expérience"", des ""références"" Un besoin en entretien d'espaces verts, girobroyage, débroussaillage, évacuation des déchets verts, abattage, élagage et petite maçonnerie ? FO.R.E.T situé à Tulle en Corrèze (19), est là pour vous ! Cette association loi 1901 a pour objet de : favoriser l'insertion sociale professionnelle de personnes rencontrant des difficultés d'accès à l'emploi. Contribuer à la création d'emplois durables par la mise en place d'actions de valorisation et d'entretien d'espaces ruraux. Créer une dynamique de développement durable. FO.R.E.T est une entreprise d'insertion au service des collectivités locales, des entreprises et des particuliers. Ayant une équipe professionnelle avec un savoir-faire prouvé, FO.R.E.T vous propose des solutions adaptées à vos besoins. L'entreprise lutte contre la concurrence en portant ses efforts sur la qualité de ses produits, sur l'accueil de la clientèle, le sérieux et la compétence de ses vendeurs, et surtout les conseils aux clients."

www.fo-r-e-t.com

Ce domaine a été crée il y a 17 ans et expire il y a 6 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH, SAS et appartient à REDACTED FOR PRIVACY.