animal futé, échange de garde d'animaux

0 internautes ont donné leur avis.
Pour faire garder son animal, un système d’entraide

Animal Futé est le premier site d'échange de garde d'animaux de compagnie entre particuliers. La formule permet de faire connaissance avec les autres propriétaires d'animaux, près de chez soi, pour se dépanner gratuitement et à tour de rôle de leur garde pendant les vacances et week-end. Seule une adhésion très vite amortie, est payante : 30€/an pour chiens et chats, 5€ pour les NACs-hamster, lapin,souris, cochon d'inde...- . Les accords d'échange sont conclus, tout-à-fait librement (et en fonction des disponibilités de chacun), directement entre adhérents. Une rencontre préalable permet de vérifier que les animaux s'entendent et que les adhérents sont sur la même "longueur d'onde" quant au bon traitement d'un animal de compagnie. Lancée en 2012, la formule a été adopté par 1200 propriétaires d'animaux de compagnie, partout en France.La note moyenne de leurs avis est de 4,9/5. Des témoignages en vidéo, des avis et des reportages TV sur Animal Futé sont visible sur le site.

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté