otoko design shop

1 internautes ont donné leur avis.
Otoko Design Shop - Luminaires - Mobilier - Déco- Art

Otoko design shop - luminaires - mobilier - déco- art

OTOKO.fr est un concept-store Français. Amateurs de design, dénicheuses de nouvelles créations et de nouveaux talents, nous sommes passionnées de décoration d’intérieur. La philosophie de notre société et de mettre en lumière une fine sélection de produits issue des nouvelles tendances Design.
Nous proposons une sélection de luminaires contemporains design et industriels. Luminaire moderne, vintage, original, luminaire au style Scandinave ou au style minimaliste. Sublimez votre interieur avec notre sélection d'éclairages design intérieurs. Une collection de mobilier contemporain design et industriel. Apportez une touche d'originalité et d'authenticité à votre pièce grâce à nos meubles design. Des idées de décoration ingénieuses pour des espaces modernes. Les dernières tendances déco pour votre salon, votre salle de bain, vos toilettes. Une sélection d'objet d'art, et de tableau par des jeunes artistes à la création artistique hors du commun. Du street-art au création abstraite, decouvrez notre sélection.

http://www.otoko.fr

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté
Par Gaulier le 07-09-2020 à 18:15 - Commande: Numéro de commande:
Traitement navrant de la clientèle ! Luminaire montant environ 350€ commandé en mars 2020, pas de réception, le vendeur demande de contacter la poste, pas de réponse, réclamation, pas de réponse, recommandé envoyé par le vendeur a priori au transporteur toujours pas de retour. J’informe donc le vendeur Otoko que la législation relative à la protection du consommateur le contraint soit de m’envoyer le luminaire acheté soit de me rembourser, ce dernier invoque un nouveau délai de 3 pis au motif de rupture de stock et d’attente de décisions ... je suis très perplexe et assez mécontent d’avoir perdu mon énergie et mon argent. À fuir ! J’en suis a plus de 6 mois d’attente pour un luminaire. Inadmissible.