trybatec : comptage divisionnaire de l'eau

0 internautes ont donné leur avis.
Individualisation des frais de chauffage

Individualisation des frais de chauffage

Spécialisée dans le comptage divisionnaire de l’eau et l’individualisation des frais de chauffage, l'entreprise Trybatec propose ses services aux copropriétés. Elle propose différentes solutions permettant la bonne répartition des charges de chauffage collectif et d’eau froide en copropriété. Ainsi, les clients de Trybatec réalisent des économies financières et énergétiques. Ils s'inscrivent dans une attitude éco-responsable.

En ce qui concerne l’eau chaude, le comptage divisionnaire est obligatoire. Pour l'eau froide, il ne l'est que dans les habitations ayant été construites à partir de 2007. En installant des compteurs d’eau individuels dans une copropriété plus ancienne permet de réaliser jusqu’à 20 % d'économie. Les sommes payées par les occupants sont alors plus justes car elles reflètent leur consommation réelle. De manière générale, le montant de la facture d’eau est lié à la surface de l’appartement. Avec ses services, Trybatec permet à chaque occupant de payer que ce qu’il consomme. La qualité des compteurs utilisés par l'entreprise promet un relevé de consommation d’eau précis et fiable. Ce sont des produits fabriqués en France et issus de la technologie de pointe.

Avec Trybatec, les propriétaires sont également guidés dans l’installation de compteurs individuels servant à relever la consommation de chauffage collectif en copropriété. Le comportement des occupants se transforme grâce à l’individualisation des dépenses énergétiques. Des économies sont réalisées suite à des changements d'habitudes simples et écologiques. Obligatoire dans certains immeubles depuis le 31 mars 2017, l’individualisation des frais de chauffage est rendue possible grâce à l’installation de répartiteurs de frais de chauffage ou de compteurs d’énergie thermique. Ce choix dépend du type de distribution du chauffage dans l’immeuble. Trybatec participe ainsi à la mise aux normes des bâtiments éligibles.

L'offre de Trybatec est complète : elle comprend la location et l'entretien du matériel (compteurs d’eau et de chauffage, répartiteurs). La prise en charge des relevés peut également être proposée selon différentes formules : en relevé visuel (selon l'accessibilité des compteurs), en radio relevé par l’intermédiaire d’une borne mobile mais aussi en télé-relève par le biais d'un compteur connecté.

Afin de proposer à ses clients des services adaptés, Trybatec peut réaliser une visite technique et un devis gratuit auprès de ses futurs clients. L’entreprise s’engage de plus à intervenir dans les 10 jours pour régler tout problème de maintenance.

https://www.trybatec.fr

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté