Sinergy

En France, Sinergy est le leader de tous les partenaires qui proposent des solutions de financement des projets associatifs, sportifs et scolaires. Sinergy possède son propre concept de financement des projets et son équipe propose aux associations la vente des catalogues de produits de terroir qui sont issus de petits producteurs. L'équipe de Sinergy vous propose de vendre les produits de qualité qu'elle met à votre disposition aux membres de votre association, aux adhérents de votre club sportif ou comité d'entreprise, aux salariés de votre entreprise, etc. En retour, Sinergy vous permet de bénéficier de 20 à 30% des recettes issues de la vente de ces produits pour le financement de vos projets. Veuillez vous rendre sur ce site web pour en savoir davantage sur le concept de financement des projets sportifs, scolaires et associatifs qui est développé par Sinergy.

www.sinergy.fr

Fredon 9214 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 8 ans et expire dans 2 mois. Il est actuellement enregistré chez Infomaniak Network SA et appartient à Sinergy sarl.