la loi pinel

0 internautes ont donné leur avis.
Explication et accompagnement pour déficaliser

Explication et accompagnement pour déficaliser

Annoncée fin août 2014, la loi Pinel a pour objectif de relancer le secteur de l'immobilier neuf à fonction locative. Elle vient également en remplacement de la loi Duflot, tout en l'assouplissant sur de nombreux points, faisant de ce dispositif l'un des plus favorables depuis des décennies pour qui veut se constituer un patrimoine et surtout obtenir une grosse réduction d'impôts.

Pour bien comprendre ce dispositif, il faut savoir tout d'abord qu'il s'adresse aux particuliers qui ont en projet d'acheter un bien immobilier neuf pour le louer. La loi Pinel leur propose un certain nombre d'avantages, parmi lesquels celui de pouvoir déduire de leurs impôts jusqu'à 63000 euros.
En effet, un logement rentrant dans le cadre de la loi Pinel permet de déduire de sa déclaration jusqu'à 21% de son acquisition. Pour cela, il faudra bien évidemment respecter certaines règles dont l'une est un engagement sur la durée de location du bien qui doit être au moins de 6 ans (12 ans pour la réduction d'impôts la plus importante).

Bien évidemment, les loyers sont encadrés et certaines règles très simples sont à respecter, mais rien de très complexe en réalité, surtout que le dispositif a été très largement assoupli par rapport au précédent. Par exemple, il est possible d'avoir comme locataire l'un des membres de sa famille, y compris ses ascendants et descendants directs.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la-loi-pinel.com !

http://www.la-loi-pinel.com

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté