entreprises sogep, orteu, sbtp et tplt

0 internautes ont donné leur avis.
Entreprises de trauvaux publics - Hautes pyrénées

Entreprises de trauvaux publics - hautes pyrénées

Le groupe DY-TP est composé de quatre sociétés bien distinctes intervenant dans le domaine des travaux publics, qui sont managées par un seul et même président, M. Didier YEDRA.
Les entreprises SOGEP, S.B.T.P, ORTEU et TPLT interviennent dans le département des Hautes-Pyrénées ainsi que dans les départements limitrophes. Ces différentes entités des Pyrénées permettent au groupe de proposer un service complet, allant du terrassement au revêtement de chaussées, en passant par la mise en œuvre des réseaux, le désamiantage et la démolition.
Il existe une réelle coalition entre ces quatre entreprises de travaux publics, qui bénéficient d’une complémentarité en termes de moyens matériels, généraux et de bureau d’études.
Chacune de ces sociétés ont des activités spécifiques mais ont en commun des moyens généraux, matériels, optimisant ainsi la réactivité, l’expertise et le service auprès des clients. Le professionnalisme et la flexibilité de cette mutualisation permet d’intervenir auprès de n’importe quelle clientèle. Il peut s’agir aussi bien de collectivités territoriales publiques que de particuliers ou même de promoteurs privés.
● SOGEP : Désamiantage, réseaux et installations d’assainissement EU-EP, réseau d’adduction d’eau potable, réseaux secs, réserves incendie, génie civil,
● S.B.T.P : Terrassement, soutènement, VRD, revêtements bitumineux (type enrobés ou enduits), démolition,
● ORTEU : VRD, revêtement bitumineux,
● TPLT : Location de matériels pour travaux public, vente de matériels et consommables. Initialement vouée aux transports et au terrassement, TPLT est devenue une société auxiliaire de matériel.
Le savoir-faire de ces quatre PME permet de répondre aux problématiques de terrassement, enrochement, soutènement, pose de réseaux, désamiantage, démolition, revêtement de voirie, location et vente de matériel BTP.

https://www.sogep.fr/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté