Archers Des 3 Vallées

Le club des Archers des trois Vallées est une association affiliée à la fédération française de tir à l'arc FFTA situé à Digne les Bains dans le département des Alpes de Haute Provence. Nous comptons aujourd'hui une quarantaine de licienciés, petits et grands, filles et garçons, compétiteurs confirmés ou simples amateurs. Nous disposons d'un terrain de tir de 5 à 70 mètres, ainsi que d'une salle pour la saison hivernale. Si vous cherchez un sport complet qui soit bon à la fois pour le corps et pour l'esprit, venez essayer le tir à l'arc. Trois séances d'essai sont proposées aux nouveaux arrivants. Plus de renseignements sur notre site internet. A très bientôt.

www.a3vdigne.fr

Coraliema 320 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 6 ans et expire il y a 3 jours. Il est actuellement enregistré chez SCALEWAY et appartient à Archers Des 3 Vallees.