ferme de morillard

0 internautes ont donné leur avis.
Boucherie Charcuterie de porc à la Ferme, Lancôme (41)

Boucherie charcuterie de porc à la ferme, lancôme (41)

Exploitation familiale depuis 2008, située à Lacôme, entre Vendôme et Blois, la Ferme de Morillard a pour activité l'élevage d'animaux, et plus précisémment de porc, dont les viandes sont préparées sur place, dans le laboratoire de la ferme.

Soucieux de la qualité des produits proposés en vente directe, Frédéric Gabilleau a choisir d'offrir des conditions de vie semi-naturelles, avec un parc extérieur et un espace fermé pour la nuit, constitué d'un bâtiment en bois, s'intégrant très bien dans l'environnement de campagne et nature.

Les porcs sont élevés sur paille, c'est-à-dire que la litière est composée de paille, et leur nourriture provient des céréales sans OGM, produites par la ferme.

La découpe et la transformation de la viande se fait sur place, dans le laboratoire propose de la Ferme de Morillard. Les pièces de viandes sont vendues au détail ou en colis, à la boutique de la ferme, ainsi que toute la charcuterie à l'ancienne, faite maison.

Le vendredi et le samedi matin sont les jours de vente et d'ouverture de la boutique.

la ferme propose également des poulets fermiers (une fois par mois) et de l'agneau (1 fois par an, à l'Automne), sur commande uniquement.

https://www.fermedemorillard41.fr/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté