cabinet d'avocat - pauline raynaud

0 internautes ont donné leur avis.
Avocat en droit du travail et de la famille à Toulouse

Avocat en droit du travail et de la famille à toulouse

Exerçant en matière sociale et familiale, le Cabinet de Maître RAYNAUD vous conseille et vous défend, pour prévenir vos difficultés comme pour résoudre vos conflits.

Ayant prêté serment en 2018, Maître Pauline RAYNAUD exerce en tant qu’avocat en droit du travail et de la famille au sein du Barreau de Toulouse. Elle pratique à titre individuel, mais également en collaboration auprès de deux Cabinets d’Avocats à taille humaine, dont la compétence est reconnue dans leurs domaines d’intervention.

Convaincue que la qualité de l’analyse juridique est étroitement liée à l’approfondissement des matières traitées, cette dernière choisit de prendre en charge des problématiques relevant exclusivement du Droit du travail et du Droit de la famille. Titulaire d’un Master 2 en Droit du travail et de l’emploi (2015) et d’un Master 1 en Droit privé, sciences criminelles et carrières judiciaires (2014), elle s’applique ainsi à mener une activité en cohérence avec son parcours.

Quels que soit le stade et les modalités de son intervention, Maître Pauline RAYNAUD s’attache à vous conseiller et à défendre vos intérêts avec réactivité, clarté et précision.

Pour ce faire, Maître Pauline RAYNAUD se montre à l’écoute, afin de pouvoir analyser votre problématique sociale ou familiale de façon minutieuse, et d’en cerner ainsi toutes les facettes. Ce n’est qu’à l’issue de ce préalable indispensable que pourra être élaborée la stratégie la plus en adéquation avec votre situation.

À l’issue de vos échanges, Maître Pauline RAYNAUD se livrera à une analyse des enjeux de votre dossier, et définira avec vous la réaction pertinente à adopter.

Lorsque le dossier s’y prête, et parce que l’engagement d’une procédure n’est pas toujours la réponse adéquate face à un blocage ou un différend, Maître RAYNAUD s’attache à procéder à une tentative de démarche amiable, pour laisser la porte ouverte à d’éventuelles négociations.

Si toutefois il s’avère que la sensibilité de l’affaire ou l’opposition de principe du contradicteur ne permet pas d’engager de pourparlers, le Cabinet vous assistera lors de toutes les étapes de la procédure :

- Pour rédiger les actes vous permettant de saisir la juridiction compétente pour trancher votre litige ;

- Pour assurer votre défense dans l’hypothèse où vous auriez fait l’objet d’une convocation en justice, ou vous conseiller en amont d’un contentieux susceptible de vous y conduire ;

- De manière générale, pour réaliser l’ensemble des actes procéduraux utiles à la défense de vos intérêts ;

- Enfin, pour vous représenter à l’occasion de l’audience (ou des audiences) de plaidoiries précédant le délibéré.

https://paulineraynaud-avocat.fr/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté