as a Guest

as a Guest soutient les hôteliers indépendants qui partagent les mêmes valeurs : un réel savoir-faire, un véritable amour de leur métier, et qui participent à l'économie française locale non délocalisable. as a Guest, c'est simple : des nuitées pour deux personnes au prix unique de 89€ toute l'année dans des hôtels sélectionnés avec soin, et ce, partout en France. Le prix comprend des services négociés spécialement pour vous, mais aussi un accès privilégié à un service de conciergerie digitale ainsi qu'une assurance annulation ! Grâce à as a Guest, vous serez en mesure de partir à la découverte de la France toute l'année et vous bénéficierez au passage des conseils avisés de nos majordomes digitaux qui vous permettront de trouver tous les bons plans lors de votre séjour. De nombreux hôtels se sont déjà joints à l'aventure et font de leur mieux pour accueillir les clients as a Guest en mettant les petits plats dans les grands. Sur www.asaguest.com, vous aller pouvoir choisir l'expérience qui vous correspondra le plus : envie d'organiser un petit séjour pour votre moitié ? De partir avec vos amis pour un weekend placé sous le signe de l'aventure ? as a Guest est la solution qu'il vous faut ! En choisissant as a Guest, vous participez également à un élan de solidarité. En effet, chaque nuitée déclenche un don à une fondation reconnue d'utilité publique ce qui vous permet de vous faire plaisir, tout en aidant les autres.

www.asaguest.com

Ce domaine a été crée il y a 8 ans et expire dans 4 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH, SAS et appartient à REDACTED FOR PRIVACY.