vacances de rêve en tunisie

5 internautes ont donné leur avis.
Vacances de rêve en Tunisie

Vacances de rêve en tunisie

Tunisie vacances, partez en vacances en Tunisie, Ma Villa Immobilière vous offres des nombreuses formules de locations en bord de mer à des prix raisonnables. Vacances en couple, en famille ou entre amis.

http://www.mavillaimmobiliere.com

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté
Par Cavaliero le 24-07-2012 à 13:11 (Numéro de commande non communiqué)
Bonjour,
Je souhaite vous part de mon expérience concernant la location d’un appartement sur Nabeul au mois de juillet 2012 via l’agence immobilière mavillaimmobiliere.
J’ai réservé via un formulaire un appartement dans une résidence proche de la mer.
Nous devions nous acquitter d’une caution ce qui est normal. L’insistance de la personne en charge du dossier d’apporter la preuve que le virement ait bien été fait n’était déjà pas très correct.
Nous arrivons à Tunis le lundi pour déjeuner chez la famille. Le diner et les retrouvailles ont duré plus longtemps que prévue. J’ai alors prévenu l’agence que nous n’allons pas être là à 13H00 mais plutôt 16H00.
J’arrive à l’agence de Nabeul. La caution et le prix de l’appartement doivent être réglé uniquement en espèces (ou chèque tunisien…donc pas le choix) Ils ne prennent pas la carte bleue…pas très rassurant pour une agence qui se dit de haut standing. Payer en espèce n’est pas très rassurant et cela n’inspire pas de bonne chose dans la gestion financière de l’agence.
Je dois repartir dans la ville pour aller retirer 900 dinars en espèces....avec les enfants …la chaleur. La voiture….
Nous arrivons enfin à l’appartement. Lorsque nous ouvrons la porte, une odeur de moisissures importante. La chambre avait subi un dégât des eaux. Nous ne pouvons pas utiliser cette chambre et nous nous sommes donc entassés avec mes enfants et mon épouse dans l’autre chambre.
Dans la nuit une autre fuite est intervenue provenant du climatiseur. Un goute à goute pendant toute la nuit….sympa la nuit…
La dame de l’agence nous dit qu’elle va essayer de trouver un autre appartement et qu’elle n’était pas au courant de ce dégât dans l’appartement. Petite précision : Les chauffages étaient allumés à fond dans les chambres.
Le lendemain, l’agence nous trouve un autre appartement sans excuser du désagrément mais plutôt insister sur le fait qu’ils aient trouvé un autre appartement (limite on devait s’excuser)
Nous transférons tous les bagages dans l’autre appartement (deuxième fois. Toujours avec des enfants en bas-âge)
L’appartement était très bien.
Le lendemain, une fuite dans un WC puis une odeur dans l’autre. Le sur lendemain plus d’eau chaude. Pas très pratique quand on veut prendre sa douche et celle des enfants après la mer.
J’appelle l’agence pour lui signaler ces désordres. Aucun plombier n’est venu. Aucun appel de l’agence.. Cela veut dire que monsieur S.Y se fichait éperdument que mes enfants puissent se laver à l’eau froide. Le comble est que quand je l’appelle pour convenir du rendez-vous pour la restitution de l’appartement, il me demande si ça va….
Le jour de la restitution :
Mon épouse attend dans l’appartement pour le rendez-vous à 14 H00.
Il est 14 h15 j’appelle Monsieur S.Y.
-moi « Bonjour, nous avions rendez-vous à 14h00 pour la restitution de l’appartement »
-S.Y « Et alors ? »
-moi « vous êtes en retard »
- S.Y « et vous quand vous êtes venu à 16 h le jour de la remise des clés » (précisions : l’agence est ouverte et c’est son travail et je suis client)
- moi toujours poliment « je vous ai prévenu du décalage lors de notre arrivée »
-S.Y « et alors je vous ai pas prévenu…qu’est-ce qu’il y a…)
- moi toujours poliment « a tout de suite Monsieur S.Y »
Pour résumer cette histoire :
Des soit disant « conseillers » qui ne connaissent rien à leur métiers, ne sont pas poli, ni respectueux, se fiche éperdument du confort du client et des enfants (pas d’eau chaude pendant trois jours) et insultent les clients.
Je pleins également les propriétaires qui ne doivent surement pas être prévenu qu’il y a des fuites ou des désordres dans leur appartement.
Bref, ils sont incompétents et devraient changer de métiers..
J’aurais aimé parler avec le directeur de l’agence pour lui faire part de cet
Par Visiteur le 28-07-2010 à 13:31 (Numéro de commande non communiqué)
bravo pour ce site, j'ai trouvé mon bonheur..inchallah a bientot en tunisie
Par Visiteur le 23-07-2010 à 12:02 (Numéro de commande non communiqué)
meilleure agence en tunisie, bravo
Par Visiteur le 22-07-2010 à 20:17 (Numéro de commande non communiqué)
une agence tres remarquable
Par Visiteur le 22-07-2010 à 18:22 (Numéro de commande non communiqué)
j'aime mavillaimmobiliere