voyages silvestre

Depuis plus de 50 ans les transports et voyages silvestre assurent le transport de groupes de voyageurs comme les transport de groupes de particuliers pour des manifestation personnelles comme un mariage, un bapteme, ou des evenements plus tragiques comme un enterrement. Nous assurons le transfert d'associations comme des associations à but non lucratives, des associations sportives, des associations de jeux, ou meme le transport de clubs de sports qui souhaitent s'entrainer dans les hautes alpes. Nous faisons enfin du transport de groupe scoalires pour établissement scoalires de type lycée, college, étudiant pour des sorties pédagogiques, géologiques dans les hautes alpes, dans la serre chevalier vallée ou à destination de Brianconet de sa région. Voyagez serein avec les voyages silvestre présent depuis 1968 sur Briancon

www.voyages-silvestre.com

site 1 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 24 ans et expire dans 3 mois. Il est actuellement enregistré chez GANDI SAS et appartient à VOYAGES SILVESTRE.