Tous au coeur de la mêlée

Souhaitez-vous connaître l'historique du rugby ? N'hésitez pas à consulter le site TOUS AU CŒUR DE LA MÊLÉE. À la différence du football, le rugby est un jeu sportif qui se joue avec les mains comme la majorité des jeux collectifs. Les passes doivent obligatoirement se faire vers l'arrière. C'est à dire de l'avant vers l'arrière. Les passes vers l'avant sont possibles à la seule condition qu'elles se fassent avec le pied. La tenue classique pour tous les joueurs du rugby est un tee-shirt à col et un short. À cela s'ajoutent des chaussures à crampons sous de longues chaussettes. Afin de limiter les blessures, la fédération a opté pour des outils de protection tels que : les protège-dents, les casques pour la tête et les oreilles et les protège-épaules. Si vous avez besoin d'avoir de plus amples informations sur l'historique et les règles du rugby, le site TOUS AU CŒUR DE LA MÊLÉE est ce qu'il vous faut. Il regroupe l'ensemble des règles du jeu et renseigne sur leur évolution dans l'histoire. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site tousaucoeurdelamelee.com. Vous y découvrirez toutes les informations susceptibles de répondre à vos questions sur le rugby.

www.tousaucoeurdelamelee.com/

Fredon 9214 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 5 ans et expire il y a 3 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH, SAS et appartient à REDACTED FOR PRIVACY.