CPME du Doubs (25)

Vous êtes dirigeant d'une TPE ou PME dans le Doubs ? Pour vous, la liberté d'entreprendre et la dimension humaine de l'entreprise sont essentielles ? Vous cherchez à élargir votre réseau et à partager votre expérience ? Vous êtes à la recherche d'une organisation patronale, qui accompagne et défend les intérêts des acteurs de l'économie de la région, implanté aux alentours de Besançon et opérant dans le département du Doubs, en Bourgogne-Franche-Comté ? N'hésitez plus et contactez la CPME du Doubs, confédération des petites et moyennes entreprises, aux multiples compétences, basée à École-Valentin. Découvrez quelques exemples habituels : syndicat patronal, accompagnement pour aider à la croissance et à la pérennisation de votre entreprise, réponses à vos questions d'ordre législatives, RH, économiques ou encore fiscales, club 100 % business pour « réseauter » entre dirigeants de TPE et PME, comité d'entreprise moderne avec la Carte « Cezam » , accès à CILGERE PME, suivi personnalisé et écoute attentive de vos salariés, partenariat avec la GSC (Garantie Sociale du Chef d'entreprise), pour profiter d'un tarif négocié au niveau national, accès à l'AGEFICE et à l'AGEFOS, pour assurer le financement de votre formation professionnelle en tant que Travailleur Non Salarié, mais aussi une protection juridique incluse dans votre adhésion et un service juridique à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. La CPME 25 donne la parole aux TPE et PME du Doubs, les défend avec conviction et assure leur représentation devant les instances socio-économiques locales et dans les médias. La CPME du Doubs est le centre névralgique de l'échange entre dirigeants, et un réseau indispensable pour développer son carnet d'adresses. Notre syndicat peut aussi vous faire bénéficier d'une large gamme de services CPME, pour répondre à tous vos besoins spécifiques et vos envies : cellule d'aide à la décision, formation prud'homale, rencontres d'affaires, etc... Nos intervenants garantissent un suivi particulier et des solutions en cohérence avec vos besoins et ceux de votre structure. Nos clients fournissent leur avis sur le sérieux des services réalisés par nos équipes. Ces évaluations sont récoltées par Avis Clients Blockchain avec un processus encadré et strict garantissant la véracité des notes de satisfaction client indiquées. Cet accompagnement de nos interventions nous confère la capacité d'apporter une preuve concrète de nos compétences en tant que syndicat patronal vis à vis des particuliers et sociétés qui nous contactent pour leur projet, et contribue aussi à l'amélioration des services fournis. C'est grâce à cette maîtrise de toutes les approches de l'accompagnement et de la croissance des entreprises que nous avons la capacité de concevoir aujourd'hui, pour vous, des services en accord avec vos envies. En outre, notre société est une entreprise Plus Que PRO, le portail des entreprises évaluées par leurs clients. Vous partagez les valeurs de notre organisation patronale ? Contactez-nous tout de suite, et rejoignez notre organisation ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

www.cpme25-avis.fr/

Team pqp 1701 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 3 ans et expire il y a 3 jours. Il est actuellement enregistré chez NAMEBAY et appartient à CPME 25.