Unwhite it

Présentation de l'association Unwhite it. Nous avons créé l'association Unwhite it en juin 2017. Elle vise à promouvoir l'art contemporain et plus particulièrement les arts urbains sur la Côte d'Azur. Cela inclut les scènes street-art et graffiti. Nous soutenons le travail de recherche et de création des artistes urbains en mettant en place des événements. Cela permet également de promouvoir leur art auprès d'un public initié et non initié. En seulement 2 ans, l'association a su fédérer des adhérents (20 en 2019), des bénévoles réguliers (une dizaine) et des bénévoles ponctuels. Cela grâce notamment aux différents Cafés street-art organisés chaque 1ersamedi du mois dans tout le département des Alpes-Maritimes. Mais aussi grâce aux différents festivals de la craie comme celui de Mouans-Sartoux et évidemment le MUR de Mouans-Sartoux. Celui-ci est devenu lieu incontournable du street-art sur la Côte d'Azur. Afin que nos événements soient accessibles à tous, l'association met un point d'honneur à en maintenir la gratuité pour le public. Streetart Côte d'Azur : Le MUR de Mouans-Sartoux by Unwhite it ! Le MUR de Mouans-Sartoux est un projet initié par l'association Unwhite it. Nous offrons régulièrement aux artistes urbains l'opportunité de travailler sur un panneau de 2,7m sur 6,5m situé Allée Lucie Aubrac, au coeur de la ville de Mouans-Sartoux (France / Côte d'Azur)

unwhiteit.com

contact 1 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 6 ans et expire dans 1 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH, SAS et appartient à REDACTED FOR PRIVACY.