vacances ulvf

0 internautes ont donné leur avis.
Stages sportifs pour enfants

Stages sportifs pour enfants

Au mois de juillet, la colonie de vacance sport ULVF des Ramondies organise des stages de football, de rugby et de hand dans son enceinte. Au programme la découverte ou le perfectionnement mais pas seulement. Les stagiaires seront amenés à partager des activités liées aux sports de montagne.

Les vacances sportives s’adressent aux enfants de 8 à 16 ans, garçons et filles. Le but est de promouvoir ces trois sports collectifs sous toutes ses formes. ULVF Vacances accueille des jeunes enfants, soit en pension complète, soit en demi-pension ; ils sont logés et nourris au centre de vacances Les Ramondies à Saint-Lary-Soulan.

Les organisateurs profitent du cadre pour proposer des activités spécifiques à la région comme le rafting, l’acrobranche ou la randonnée. Durant les temps libres, les enfants ont accès à différents jeux : baby-foot, ping-pong, billard, etc...
Les soirées sont animées par l’équipe des stages sportifs dans un esprit festif et convivial : quizz, jeux, karaoké, etc...
Les séjours de vacances proposés par ULVF ont trois objectifs principaux : améliorer les performances techniques, faire découvrir la région des Pyrénées et notamment celle de la Valée d’Aure au travers des activités de pleine nature et enfin développer l'autonomie et la maturité de chaque enfant.

Les enfants n’ont pas le temps de s’ennuyer, quel que soit le sport pratiqué en club, les activités sportives rythment le séjour. De plus ils sont entourés de professionnels qui assurent leurs sécurités et les conseillent dans le but de progresser.

Riche d’une grande expérience ULVF est aujourd’hui expert dans l’organisation des séjours dédiés aux enfants et aux adolescents.

https://www.vacances-ulvf-stagesportifs.com/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté