sepaj

0 internautes ont donné leur avis.
Société d’Exploitation de la Pratique des Actes Juridiqu

Société d’exploitation de la pratique des actes juridiqu

Sepaj (Société d’Exploitation de la Pratique des Actes Juridiques) propose des services essentiels dans le domaine des actes juridiques. Ses services s’adressent à deux publics différents mais dans un même souci d’information et dans un objectif commun : rendre accessible la création d’actes juridiques, leurs formalités et le conseil.

La PAJ (Pratique des Actes Juridiques), service à destination des professionnels du droit : des notaires et de leurs collaborateurs, des agents immobiliers, des avocats, des centres de formations et de leurs étudiants ainsi qu’à destination de certaines professions qui doivent être informés sur les actes juridiques et leurs formalités, des particuliers qui ont un besoin d’information, de clarification, a pour objectif de rendre accessible un fonds documentaire qui analyse sur le plan juridique, fiscal et administratif plus de 200 actes juridiques et leurs formalités, les successions ainsi que le formalisme et les formalités d'installation et de cessation d'une activité commerciale et agricole.
Ce fonds documentaire est tenu à jour en continu et, avec son application "ACTUALITE" à la Pratique des Actes Juridiques, il informe les utilisateurs des réformes et nouveautés d'application immédiates ou différées.
Pour moins de 300€ par an ou 30€ par mois, il propose une importante source d’information toujours actualisée et une analyse pointue de plus de 200 actes juridiques.
« Rédiger soi-même », application en cours de réalisation, sera un outil d’assistance, conçu pour les particuliers, pour rédiger leur testament selon leur volonté ou pour leur permettre d’écrire un contrat, de façon autonome.
Rédiger soi-même son testament sera possible pour toute personne saine d'esprit grâce à l’application et ce, à moindre coût et en toute confidentialité. Toujours en respectant sa volonté, ce nouveau concept assistera le testateur à tous les niveaux de la réalisation de son testament, grâce à une base d’information précise, toujours actualisée. Véritable assistant, ce dispositif est conçu pour que l’utilisateur puisse rédiger son testament seul, selon sa propre volonté.

Rédiger soi-même un contrat deviendra possible avec cette application en cours de réalisation qui donnera accès à la conception d’actes juridiques sous seing privé (SSP) à moindre coût. Chaque acte qui en résultera sera unique et sa rédaction bénéficiera d’une assistance documentaire propre à chaque paragraphe.

https://www.sepaj.fr/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté