Accueil  »  Annuaire  »  Gastronomie  »  cerise paris

cerise paris

0 internautes ont donné leur avis.
site franco japonais de nourriture française

Site franco japonais de nourriture française

Nous sommes le partenaire officiel de la vente par correspondance des biscuits Poilane !


Poilane à Paris est une boulangerie de longue date, fondée en 1932. On dit que c'est la meilleure boulangerie de France et, en fait, de nombreux cafés parisiens servent du pain de Poilane. En fait, de nombreux cafés parisiens servent également du pain à la Poilane, et vous en avez peut-être même mangé dans un restaurant lors de votre voyage à Paris !

Dans cette boulangerie établie de longue date, les clients du monde entier sont attirés par les populaires sablé "punitions", que vous avez peut-être déjà vus, même si vous ne connaissez pas le nom.
Ils sont fabriqués de la même manière qu'autrefois, en utilisant uniquement la farine, le beurre, les œufs et le sucre les plus fins.
Le nom du sablé, "punitions", vient de la grand-mère de la famille Poirane, qui avait l'habitude de dire à ses enfants : "Je vais vous punir !
Le nom "punitions" vient de la grand-mère de la Poirane qui donnait des biscuits aux enfants sans les prévenir. C'est l'histoire du sablé. Vous comprendrez pourquoi vous voyez tant de célébrités françaises dans les magasins de Paris.


Poilane Cookie Biscuit - non disponible au Japon 

http://www.cerise-Paris.com/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté