connaitre des astuces de magie

0 internautes ont donné leur avis.
Se former à l'art magique

Se former à l'art magique

Pour ceux qui veulent se former à l'art magique et ainsi prétendre à monter sur la scène pour faire leurs démonstration de tours de magie appris. Une suite d'effets visuels pour devenir magicien, c'est le but de ce site. Se former et rentrer dans l'apprentissage de tours de magie simple et d'autres plus complexes. Se transformer en magicien en connaissant les trucs de ce domaine.

Alors que les tours physiques résultent d'un certain pouvoir que le magicien est prétendu exercer sur la matière, les tours psychiques font plutôt état de phénomènes parapsychologiques et médiumniques. On citera surtout le phénomène de transmission de pensée, il remporte toujours un vif succès au music-hall et au cabaret. Le procédé d'un numéro de transmission de pensée bien rodé est indécelable. Il exige une grande entente entre les partenaires et un travail incessant. Ce type de numéro est admirable à tous égards. Les meilleurs manuels de prestidigitation fourniront l'occasion de s'entraîner à la télépathie, à la mnémotechnie et au mentalisme. Phénomènes médiumniques donnèrent lieu au XIX e siècle à des représentations célèbres avec apparitions de fantômes et d'ectoplasmes, et furent l'objet de controverses passionnées.

L'ensemble des tours psychiques déborde du cadre de l'illusionnisme. Il est à déplorer qu'ils soient quelquefois exploités par des charlatans dont les pratiques nuisent à une saine information des phénomènes qu'ils simulent . Ils offrent un champ d’investigation très large.

https://www.tour-de-magie.info

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté