http://www.le-bistrot-de-chloe.com

0 internautes ont donné leur avis.
Restaurant Nevers : le Bsitrot de Chloë

Restaurant nevers : le bsitrot de chloë

Le Bistrot de Chloë : une cuisine raffiné pour tous les palais

Gastronomique et sophistique, le bistrot de Chloë nous montre sa vision de la cuisine .Il accueille ses clients dans un cadre élégant et moderne, en plein cœur du centre ville de Nevers. Retour sur l’histoire de la famille Franzella et de son amour pour la restauration.

Chaque jour de la semaine excepté le lundi et le dimanche, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner, le bistrot de Chloë ouvre ses portes. Les plats traditionnels sont revisités pour proposer une cuisine gastronomique et authentique.

A 14,90€ le premier menu, le bistrot offre la possibilité de déguster des plats modernes et des mets de qualité. En bouteille ou au verre, les vins et les précieux conseils du sommelier, saura ravir les papilles.

Le Bistrot de Chloé, c’est une aventure dans laquelle se sont lancés Isabel et Massimo Franzella. Un père restaurateur, des expériences en Italie, en Belgique puis à Paris, ont donné la passion de la bonne cuisine à Massimo.

Le restaurant s’est établit au cœur de la cité Ducale, dans le quartier historique, suite à un coup de foudre pour la ville. Du prénom de la fille des restaurateurs, le Bistrot de Chloë fait évoluer sa carte au rythme des saisons.

Tous les plats réalisés maison, sauront plaire tant aux gourmands qu’aux gourmets.

http://www.le-bistrot-de-chloe.com

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté