cornille j.p.

1 internautes ont donné leur avis.
Rénovation salle de bain Waterloo

Rénovation salle de bain waterloo

Faites de votre salle de bain un agréable endroit de détente en faisant appel aux services des spécialistes de la société Cornille J.P à Waterloo et dans ses alentours. Nous intervenons pour la rénovation de votre salle de bain en vous garantissant un résultat impeccable.

http://www.cornille-plomberie.be

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté
Par N.c le 19-08-2017 à 01:14 - Commande: Numéro de commande:
Bonjour,
J'ai fait appel au plombier Cornille le 30 janvier 2017 pour une fuite d'eau. Ma douche coulait jusqu'à l'étage d'en dessous, dans la cuisine. J'ai fait appel à lui, contact que m'avait donné une amie, et il est venu la semaine après notre premier contact téléphonique. Il est venu avec un collègue à lui pour tenter de réparer cette fuite. Ils ont rapidement fait un check-up de ma douche et ont constaté que le problème se situait derrière les rosaces, il n'y avait aucune étanchéité, ce qui provoquait des infiltrations d'eau. En clair, il s'agissait d'un problème de silicone, il fallait remplacer la silicone derrière les rosaces.
Le plombier Cornille et son collègue ont donc refermé au silicone entre les rosaces et les baillonettes. Ils ont fait un travail complètement dégueulasse: ils ont simplement remis du silicone de manière grossière, un travail peu soigné, alors qu'il aurait fallu couper l'eau, enlever le robinet, mettre de la silicone et puis remettre le robinet. Facture de ce travail honteux: presque 147 euros, main d'oeuvre de DEUX HOMMES alors que ce travail scandaleux aurait dû être effectué par UN SEUL HOMME!!!!!
Les fuites ont continué à se répéter et j’ai rappelé le plombier Cornille. Il nous a dit qu'il fallait faire appel à un expert car il ne savait pas quel pouvait être le problème. L'expert nous a dit qu'il fallait remplacer toute la silicone de la douche et qu'il était étonné que le plombier ne l'ait pas fait.
147 euros pour un travail non professionnel! J'ai rappelé le plombier Cornille pour tenter de trouver une solution, car s'il avait effectué son travail dès le départ, nous n'aurions pas fait appel à un expert qui nous a coûté 300 euros. Le plombier Cornille m'a dit qu'il ne reviendra pas pour tenter de réparer les dégâts et m'a manqué de respect.