ALORE

Association intermédiaire à Lille, ALORE (Association Lille Orientation Relais Emploi) met à la disposition de ses partenaires, particuliers et professionnels, des personnes compétentes pour répondre à leurs besoins dans différents domaines : garde d'enfant, ménage, travaux de bâtiment... Ainsi l'association ALORE permet à ses partenaires d'obtenir du personnel compétent pour répondre à leurs besoins tout en permettant aux demandeurs d'emploi de se réinsérer professionnellement. ALORE, association intermédiaire à Lille, propose des CES (Contrat Emploi Solidarité) et CEC (Contrat Emploi Consolidé) aux personnes désireuses de se réinsérer professionnellement. Cette forme d'emploi est souvent un tremplin vers un emploi stable et durable.

www.alore.fr/

Kreaticsas 505 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 5 ans et expire il y a 4 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH et appartient à ALORE.