boutique cigarette électronique

4/5 Star on Star on Star on Star on Star off (3)
0 internautes ont donné leur avis.
Que trouve-t-on dans l'e-liquide de l'e-cigarette

Que trouve-t-on dans l'e-liquide de l'e-cigarette

Les e-liquides de cigarettes électroniques, ou e-cigarettes, se répartissent d’abord en deux catégories : ceux qui contiennent de la nicotine à dose plus ou moins forte selon un dosage très précis (faible, moyen, fort), et les autres.

Différentes saveurs sont également proposées aux consommateurs, appelés non pas « fumeurs » mais « vapoteurs », en fonction de leurs goûts, par exemple : arômes tabac (Camel, Marlboro...) ou plus exotique comme Café, Vanille et Chocolat.

Mais encore ? Pour être plus précis, l’e-liquide contient de l’eau, une faible dose d’alcool, du propylène glycol ou de la glycérine végétale (deux additifs non toxiques très souvent utilisés dans l’industrie cosmétique, pharmaceutique ou alimentaire selon les cas), ainsi que des arômes naturels ou artificiels de synthèse mais non chimiques. La quantité de nicotine incorporée dans l’e-liquide varie de 0 à 16 mg.

C’est plutôt ce que l’on ne trouve pas dans l’e-liquide qui mérite d’être souligné. Ainsi, contrairement à l’utilisation du tabac, l’e-liquide présente le gros avantage pour son consommateur de ne pas conduire à l’inhalation de goudrons, de monoxyde de carbone, d’arsenic, de métaux lourds, d’ammoniaque et de toutes les autres substances cancérigènes ! Ce que dégage l’e-cigarette, c’est seulement de la vapeur d’eau aromatisée.

http://www.ecigarette-france.fr/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté