qrp international france

0 internautes ont donné leur avis.
Organisme de formation en gestion de projet

Organisme de formation en gestion de projet

QRP, Faciliter le changement pour de meilleurs résultats

QRP international soutient les entreprises et les professionnels dans le développement de leurs compétences et l’implémentation des Bonnes Pratiques grâce à son offre sur mesure de formation, de certification et son activité de conseil en management et gestion de projet.

Depuis 2000, date de sa création, QRP International a dispensé des formations dans plus de 42 pays à travers le monde, en plus de 10 langues et a certifié plus de 20 000 professionnels grâce à ses 12 sites européens. Reconnue pour la qualité de ses prestations pédagogiques et son avant-garde, QRP International est le spécialiste de la formation et certification sur les Bonnes Pratiques de la gestion de projet sur le marché européen.

QRP International met à votre disposition son équipe d'experts, reconnus pour leur expérience terrain à l'international mais aussi pour leurs compétences pédagogiques hors pair afin de vous aider à atteindre les objectifs fixés pour votre organisation.

Les formateurs et consultants sont certifiés et accrédités pour animer les formations PRINCE2®, MSP®, MoP®, P3O®, ITIL®, DevOps® PMP®, Agile Project Management (Agile PM®), SCRUM, PRINCE2 Agile®, Open PM²® & Change Management. Grâce à leur expertise, ils ont déjà implémenté avec succès ces méthodes au sein de nombreuses organisations et accompagnent chaque jour les entreprises ainsi que leurs collaborateurs, dans la mise en place efficace des Bonnes Pratiques du management et de la gestion de projet, en proposant des solutions sur mesure.

L’organisme propose des formations inter-entreprise à Paris et Lyon, en e-learning, ainsi que des formations en intra-entreprise dans toute la France, personnalisables, avec la possibilité de choisir d'intégrer ou non la certification. Certaines formations QRP sont éligibles au CPF.

https://www.qrpinternational.fr/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté