Accueil  »  Annuaire  »  Artisanat  »  M2B Gonflable

m2b gonflable


Pas encore évalué
5 avis des internautes.
M2B Gonflable, gonflables sur mesure

M2b gonflable, gonflables sur mesure
Fabricant de structures gonflables totalement sur mesure pour les événements, la communication, les designs, la publicité et les industries.
Leader sur le marche des gonflables de part son expérience, son savoir faire et sa créativité et développement de techniques régulière.
Sur le site des vidéos, des photos, des détails techniques mais aussi un agent en ligne pour répondre a toutes les questions immédiatement.

http://www.m2bgonflable.com

Statistiques de m2b gonflable

Le 19-02-2014 à 10:14
Le 23-02-2014 à 17:00
Le 26-03-2017 à 21:52
5
500 fois
0 fois
Pas de vote
PageRank de M2B Gonflable

Avis m2b gonflable

Notez le site : Vous devez être connecté
Garnier - Le 22-03-2017 à 11:48
Bonjour,
Nous avons effectué une commande à cette société.
M2B Gonflable n'a pas effectué de livraison à et coupé toutes les communications avec nous.
Je ne conseille vraiment pas cette société.
Nous avons appris que la société à eu plusieurs problèmes les années suivante avec des sociétés Française.
Pourtant le Gérant est M. Nicolas Poitevin, citoyen français.

Canard - Le 18-11-2016 à 10:13
J'ai eu affaire avec la société M2B gonflable et le moins que l'on puisse dire c'est que je les trouve... gonflés ! Le produit a été livré très en retard (pour un événementiel, c'est embêtant), et quand nous l'avons déballé... ce n'était pas notre commande ! Un produit de remplacement a été renvoyé, qui ne correspondait pas du tout à ce que nous avions demandé, le gonfleur n'était pas adapté... Par ailleurs nous avons dû payer des frais de douane très élevés, le montant - même approximatif - n'ayant pas été précisé à la commande (un conseil pour ceux qui souhaiteraient quand même prendre le risque de travailler avec cette société : faites clarifier ce point car la facture surprise est indigeste...). Enfin, aucune proposition décente de dédommagement ne nous a été faite, et comme aucun document technique ou de sécurité ne nous a été transmis, nous ne sommes même pas en mesure d'utiliser les produits envoyés avec du public. Ce que je regrette le plus, c'est que toute communication a été rompue avec les responsables de cette société, devenus injoignables suite à cette cascade de catastrophes. Il peut arriver d'avoir des problèmes avec une commande, mais une société sérieuse et qui respecterait ses clients tenterait de réparer, au moins un peu... non ? Enfin, il n'est peut être pas trop tard ? J'espère encore pouvoir changer d'avis sur M2B Gonflable mais pour le moment, je ne les conseillerais à personne.
Capelli - Le 02-03-2017 à 11:19
pourrions échanger sur votre mail ci dessus ?
merci
Binsfeld - Le 14-03-2017 à 15:12
nous avons aussi des problèmes avec cette société m2bgonflable. Elle nous doit 3.160 € suite à une commande qui n'a jamais été livrée et dont cette société nous avait promis le remboursement. Toute tentative de contact que ce soit par téléphone ou par mail reste sans succès. C'est une société qui profite des gens. Je ne peux malheureusement pas écrire le mot juste pour cette société car sinon mon message n'est pas pris en compte.Il y a déjà d'autres personnes qui ce sont manifestées via FB et ils ont été tout de suite bloqué. J'ai reçu un message sur ma page FB d'une personne à qui est arrivée la même chose. Nous sommes maintenant en train de mettre partout des messages que cette société trompe les gens
Genolier - Le 06-03-2014 à 15:53
Je suis propriétaire d'un igloo de 98 m2 depuis maintenant deux ans. Je remercie toutes l’équipe de m2b gonflable pour la réalisation de ce projet qui maintenant est mon atout !
Partagez ce site