Accueil  »  Annuaire  »  Service  »  MK Environnement

mk environnement

Star on Star on Star on Star on Star off (1)
2 internautes ont donné leur avis.
Lutte antiparasitaire à Châlons en Champagne

Lutte antiparasitaire à châlons en champagne

Stopper les nuisances causées par les animaux nuisibles ou indésirables est la mission de l'entreprise MK Environnement établie à Châlons en Champagne dans la Marne.

La conduite de ce leitmotiv se fait au travers de différentes spécialités selon le règne animal. Ainsi on pourrait classifier, par ordre du plus gros nuisible au plus petit :

La Dératisation, qui concerne les rongeurs de tous poils : du petit mulot au ragondin en passant par le rat noir,

L'effarouchement par la fauconnerie, qui peut s'adapter à tous types d volatiles indésirables : corbeaux freux, mouettes rieuses, corneilles, pies...

Le dépigeonnage, qui cible principalement le pigeon biset des villes,

La désinsectisation qui détruit les colonies de cafards, blattes, puces et autres vermines,

Et enfin la désinfection, qui s'attaque à l'infiniment petit : spores de champignons et moisissures, bactéries et microbes...

Cette lutte antiparasitaire est menée aussi bien chez les professionnels qu'auprès des particuliers, selon les normes en vigueur et en toute sécurité.

Les interventions peuvent avoir lieu en urgence ou faire suite à un devis qui peut être obtenu gratuitement via le site internet de l'entreprise. Le déplacement se fait dans toute la région Champagne Ardenne, 7/7 et 24/24.

La consultation du site vous fournira tous les renseignement quant aux diplômes, agréments, homologations et autres références acquises par la société dont le dirigeant exerce depuis plus de 10 ans dans le secteur de l'assainissement et du pôle 3D.

Le site a été pensé pour proposer une information claire au sein d'un graphisme moderne et épuré. Merci de nous donner votre avis sur notre vitrine internet !

http://www.mkenvironnement.com/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté
Par Ced le nantais le 28-03-2013 à 21:46 (Numéro de commande non communiqué)
J'ai visité le site et c'est agréable de bien comprendre les aspects du métier de dératiseur. J'avais l'image du papy qui met des tapettes sous les meubles et c'est plus vraiment comme ça que ca se passe !
Francky - Le 05-04-2013 à 01:52
Alors je donne mon avis puisque j'ai vu sur Face de Bouc qu'on était invité à le faire ! Le site est pas mal mais ça manque de conseils en fait. Je comprends bien qu'un professionnel de la dératisation va pas donner tous ses tuyaux pour piéger les rongeurs soi-même, mais une astuce ou deux... J'ai mis une note de 4/5 mais je sais pas si ça a marché. Voilà j'ai fait ma B.A !