Les Voiles Royales

Un club de voile multicarte Les Voiles Royales est un club de voile basé à La Baule qui propose de nombreuses activités nautiques tel que que le catamaran, la planche à voile, le ski nautique, le kayak et beaucoup d'autres, aussi bien en location, stage ou cours particuliers. Le club organise également des événements aussi bien pour les professionnels (team building...) que pour les groupes (EVG, anniversaires...). Un professionnalisme convivial Entouré de sportifs de haut niveau et encadré par une équipe de professionnels diplômés, le club assure un environnement convivial et agréable pour permettre à ses adhérents de profiter au mieux.

www.lesvoilesroyales.org/

a.montenon 17 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 9 ans et expire dans 10 mois. Il est actuellement enregistré chez NETWORK SOLUTIONS, LLC. et appartient à Statutory Masking Enabled.