lenia major

0 internautes ont donné leur avis.
Lenia Major, auteure littérature jeunesse

Lenia major, auteure littérature jeunesse

La passion des grimoires, des chaudrons bouillonnants et des formules magiques m’ont conduite à exercer le métier de pharmacien. Pour échapper à la stricte blouse blanche, j'ai commencé à rédiger de drôles d'ordonnances à base de fées, de chevaliers, de pigeons ou de licornes.
Depuis quelques années, une muse à quatre pattes et long museau ne cesse de me souffler des histoires abracadabrantes. D'un naturel flegmatique, allongé sur mes genoux, il m'oblige à rester devant l'ordinateur du matin au soir, n'autorisant que les balades en forêt, le temps de construire le chapitre suivant.
Mes personnages ne rentrent pas dans un moule, ne sont pas des héros costauds, mais essaient de tirer parti de leurs faiblesses pour en faire des forces. Incorrigible optimiste, même si le sang coule souvent dans mes romans, si l'on y trouve de vrais méchants, je n'écris que des aventures qui se terminent bien.
J'adore sillonner la France à la rencontre des lecteurs et surtout mener des ateliers d'écriture où l'inventivité des jeunes cerveaux nous entraîne dans des récits rocambolesques.
Courtes ou très longues histoires, pour les petits, les plus grands, les ados, album, roman ou presse, qu'importe le support, pourvu qu'on ait le rêve...

http://www.leniamajor.com/Boutique/Zacchary_ourson_precoce.html

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté