objectif grand large

Star on Star on Star on Star on Star off

4 sur 5, note basée sur 35 évaluations
339 avis des internautes.
Le permis côtier pour débuter dans la navigation

Le permis côtier pour débuter dans la navigation
Vous rêvez de liberté en mer et vous souhaitez passer votre permis fluvial ? Grâce à ses diverses formations nautiques, le centre bateau-école Objectif Grand Large vous offre l’opportunité de concrétiser votre rêve de grand Bleu dans un environnement unique à Honfleur. Des formations pour 2 permis dont fluvial et côtier sont planifiées tous les week-ends de l’année. Ce permis aussi connu sous le nom de Permis Eaux Intérieures vous permettra de piloter un navire jusqu’à 20 m de long sur les voies navigables intérieures. Les cours théoriques se déroulent de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 18 h le samedi, la confirmation des différents objectifs de la pratique se fait le dimanche, les révisions s’effectuent le lundi matin et l’après-midi le transfert au centre d’examen.

http://www.objectifgrandlarge.com

Statistiques de objectif grand large

Le 25-04-2013 à 10:27
Le 26-04-2013 à 19:37
Aujourd'hui à 05:35
339
34333 fois
122 fois
4.0 / 5 - 35 votes
PageRank de Objectif Grand Large

Avis objectif grand large

Notez le site : Vous devez être connecté
Fanfan14 - Aujourd'hui à 11:39
Un formateur rigoureux voire exigeant mais toujours bienveillant pour des résultats à la hauteur. Une pédagogie efficace et un permis côtier au bout du compte. Merci Mathis
Heuzey - Aujourd'hui à 07:41
Formation de qualités avec une ambiance sympathique. Bravo et encore merci.
Christophe - Le 28-02-2017 à 18:28
Super Mathis, pour avoir son côtier sur Honfleur, t'est le meilleur. Merci pour ta pédagogie. Et avis aux candidats, sur 6 à passer ce 28/02, 100% de réussite et il vous accompagne jusqu'a l'examen. Le seul formateur du Calvados présent ce lundi a l'epreuve....
Gilles - Le 15-02-2017 à 19:35
Une très bonne équipe avec un grand professionnalisme est dotée d'une grande gentillesse.
Merci à Mathis et son équipe pour son accompagnement tout au long de ma formation.
Je vous le recommande vivement un permis bateau assuré avec Objectif grand large !
Gilles - Le 15-02-2017 à 19:20
Très bonne formation.
Personnel au top qui nous accompagne tout au long de notre formation. Je le recommande vivement à toute personne qui voudrait passer sont permis bateau.
Merci Mathis et Cédric ne changez rien. S'il y avait une note à donner sans hésitation 9/10.
Gilles - Le 15-02-2017 à 19:18
Très bonne formation.
Personnel au top qui nous accompagne tout au long de notre formation. Je le recommande vivement à toute personne qui voudrait passer sont permis bateau.
Merci Mathis et Cédric ne changez rien. S'il y avait une note à donner sans hésitation 9/10.
Kerim - Le 08-02-2017 à 15:35
le success c'est ICI. Mathis est un super professional, il est exigeant mais très pedagogue. il prend le temps d'expliquer mais ne laisse rien au hasard. Bref après 3 jours, on a le permis dans la poche et on a passé un bon we à Honfleur !
Fabrice - Le 31-01-2017 à 11:19
Un homme délicieux et une formation théorique et pratique d'une grande qualité. Merci Mathis!
Henry4 - Le 14-11-2016 à 09:16
Bonjour,

Si vous voulez être sur d'obtenir votre permis côtier en 3 jours, aller chez Objectif Grand Large. Si vous révisez un peu en amont (e-learning fourni par Mathis ou livre), vous serez certain d'obtenir votre permis grâce à Mathis, il connait son métier et la navigation sur le bout des doigts. Je recommande à 100%